Coordonnées

Me Sandrine Jouffrey

Kergavan

29100 POULLAN SUR MER

Entrepreneur indépendant, partenaire de la société Forever Living Product

www.foreverliving.fr

 

Vous pouvez m'appeler au :

 

33 0617 020068 33 0617 020068

 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

BOOSTEZ VOTRE VIE ALOE VERA FOR ME
                               BOOSTEZ VOTRE VIE                                 ALOE VERA FOR ME 

LES MUTIFONCTIONS INDISPENSABLES

Vous trouverez ici les produits d'hygiène et de soins dont vous aurez besoin au quotidien.

 

 

Aloe First réf 40 - 473 ml

 

Parfait pour la peau, visage corps et cuir chevelu sensibles ou sensibilisés en hiver comme en été après l'exposition solaire.

 

La brume légère d'Aloe First hydratante et apaisante, au PH équilibré permet une hydratation immédiate réconfortante. Elle calme les irritations et les petites lésions superficielles. 

Elle contribue quotidiennement au confort des peaux sensibles et sensibilisées.

 

Hydratante : sa base de gel stabilisé d'Aloe Vera et son pH neutre sont parfaitement adaptés à l'hydratation des peaux sensibles, même celle des enfants. 

La brume d'Aloe First s'utilise également en soin capillaire apaisant. Elle renforce la protection des cheveux et du cuir chevelu.

Apaisante et adoucissante : calme les épidermes sensibles ou sensibilisés, spécialement recommandée pour atténuer les sensations d'inconfort liées à une exposition prolongée au soleil, au vent ou au froid. Apaise la peau après une épilation à la cire.

 

Réparatrice : Son complexe multi-plantes, enrichi de propolis et d'allantoïne, contriue à une réparation optimale des peaux irritées et superficiellement lésées.

 

Protectrice : Protège la peau et les cheveux de la déshydratation, procure une première ligne de défense contre les petites irritations cutanées.

 

Composition :

 

Gel naturel stabilisé d'Aloe Vera: également appelé lys du désert, reconnu pour ses propriétés hydratantes et son pouvoir d'accélérer la réparation des tissus. Il favorise la production du collagène et contribue à la réorganisation des cellules épidermiques.

 

Propolis : cette substance résineuse est collectée par les abeilles ouvrières sur les bourgeons de certains arbres et récoltée par les apiculteurs. La propolis est utilisée depuis la nuit des temps les plus reculés pour ses propriétés antibactériennes, immunostimulantes et cicatrisantes. Elle adoucit la peau et contribue à renforcer les défenses naturelles.

 

L'allantoïne : protège la peau et calme les sensations d'irritation et d'inconfort.

 

11 extraits de plantes précieux : soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes (souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de sental).

 

Mode d'emploi : 

 

Bien agiter avant emploi.

Vaporiser généreusement sur l'épiderme, insister sur les endroits irrités de la peau et répéter le geste aussi souvent que nécessaire.

 

Sur les cheveux abîmés, décher les d'abord délicatement avec une serviette après le shampoing, puis vaporiser l'Aloe First.

 

Moi même ayant les cheveux courts, je l'utilise le matin pour me coiffer.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© aloevera-for-me